25 octobre 2008 6 25 /10 /octobre /2008 20:54

Samedi 25 : à J-7 du départ pour Bombay, c'est le déménagement !
Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à la réussite de l'opération !

Les parigots :
Merci Franky pour tes p'tits bras musclés. Philippe, Manu et Pascal pour leur ponctualité ! (Oui Philippe, le bambou on l'a vraiment emmené !). Une dédicace trés spéciale pour Coco, notre amie Ricoré pour ses croissants; mais aussi à Gégé pour la "visite de voisinage" (vous fûtes bien urbain et bien accompagné !).
Quoi qu'il en soit, manutentionnaires experts du Tétris en camion, analystes de situation, contributeurs actifs (ou pas), merci les parigots de nous avoir donné un peu de votre temps !  
 
Les Lyonnais : 
Ben oui, plus il y a de bras, plus c'est sympa...non ? Il est vrai que nous avons passé plus de temps à table qu'à décharger le camion... mais ce fut l'occasion d'une virée à la campagne !

Les Macônnais : 
Marie-Rose et Jean Marie : encore une fois merci pour le garde meuble... et le garde manger ! Tout avait été bien préparé (sous-sol dégagé et riz cantonnais !)
 

Et Françoise...à qui il est venu un enfant ! (qui l'eut cru ?)

Notre nounou officielle a pris possession de la créature à poils. Notre félin, déjà peut favorisé par la nature, doit toujours être en train de tenter de résoudre l'énigme spacio-temporelle de son état.
Difficile, en effet, de tenter de comprendre la situation lorsque que l'on est shooté aux calmants vétérinaires 7 heures durant (ce qui a du rendre son QI négatif). Le chat risque de mettre quelques jours pour prendre ses marques dans sa nouvelle demeure !
Merci Françoise : vous êtes une sainte mère au chat ! 

 
Voilà, nous voici de retour sains et sauf sur Paris... mais sans toit !

Steph est désormais squatteur chez Philippe pour ses derniers jours de boulot, quant à moi, je suis en exil à Lyon chez papa et maman qui, en plus de garder le vieux fiston, vont gérer le courrier !

Merci à tous de rendre cette aventure possible !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Phillipe 31/10/2008 19:16

J-1 chez moi !!!

Jamie et Rogojine 31/10/2008 19:26


yessss


carole 31/10/2008 14:25

Coucou les zamis, quel beau projet que voilà ! ahhh et comment que j'ai envie de suivre votre périple !! Pour votre passage au Japon, passerez vous du coté de Chiba, car j'ai une amie japonaise qui rentre là bas en décembre et sera ravie de vous servir de guide. De gros gros gros bisous vous accompagnent dans votre départ ! Carole. Carole ? mais si la copine de votre vieille tante !

Rogojine 29/10/2008 20:24

FOLLE!!!!! je squatte chez Mr Crotte pas chez Manureva!!!! (du moins pas encore...)

Jamie 29/10/2008 22:53


Oups ! c'est corrigé ! Pardon mr Cotte !


Accueil du Crazy Asiatic Tour


Le projet :
- Un congé sabbatique de six mois du 1er novembre 2008 au 5 mai 2009
- Un déménagement avec meubles et chat confiés à la famille et aux amis
- Un périple à deux en asie du sud-est puis aux USA (histoire de faire le tour du globe)
- Des "Guests" attendus à certaines étapes (mais chut...!)
Les contributeurs :
Françoise (Cat sitters) et Céline (Taxi cat), Pierre, Francine, Marie-Rose et Jean-Marie (facteurs et garde-meuble), Philippe et Manu (hospitalite et logistique parisiennes), Babette (aide professionnelle, bonne humeur et generosite)

Le blog "Crazy Asiatic Tour" pour partager notre périple !
Pour connaitre les étapes de notre voyage, découvrez le parcours que nous avons prévu dans la rubrique >
Itinéraire.
Ensuite, vous pourrez suivre nos aventures au fil de l'eau. Depuis là-bas, nous mettrons en ligne photos et impressions au travers des articles ci-dessous. De votre côté, laissez-nous vos commentaires... ou preparez votre voyage en puisant des infos dans les rubriques >Budget ou >Liens, Bons plans et copinage !




Thomas &
Stéphane 
(Crazy Bus Tour operator)

Dédicace

TANTE VÉROCe blog et notre projet sont dédiés à Véro (notre "Vieille Tante") en hommage à sa joie de vivre, son altruisme et son goût des voyages (de toutes sortes...). Nul doute qu'elle nous accompagnera tout au long de cette aventure, et bien plus encore. Nous tenterons alors d'être à la hauteur de la leçon de vie qu'elle nous a délivrée.

Liens et Copinage !

Pour connaitre nos bonnes adresses (hotels, restos, bons plans en France et ailleurs !)... Cliquer ici !

Articles Par Pays